moscou

Voyage à Moscou : découvrez le salon de l’auto

La capitale russe est un véritable musée à ciel ouvert. Des édifices richement décorés émergent au détour des rues colorées. Les empreintes d’un passé glorieux sont omniprésentes et pourtant, Moscou est indéniablement bercée par une atmosphère contemporaine.

On commence la visite par l’incontournable Kremlin, sur les rives de la Moskva. C’est un ensemble de bâtiments qui rivalisent de prestige. On peut citer le palais à Facettes et celui des Térems, sans oublier la cathédrale de l’Archange Saint-Michel. A quelques mètres de là, on découvre la Place Rouge qui doit son nom aux constructions en brique rouge qui l’entourent. On y visite notamment la cathédrale Saint-Basile reconnaissable à ses coupoles arborant des couleurs flamboyantes.

C’est dans cet environnement où le luxe est très présent que le MIAS (Moscow International Automobile Salon) se tiendra du 29 août au 9 septembre 2018. Il s’agit d’un évènement qui est organisé tous les deux ans, toujours sur douze jours consécutifs. C’est l’occasion pour les particuliers et professionnels de découvrir les dernières avancées du secteur. Des automobiles ainsi que des pièces et accessoires sont alors mis en vente.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *