Les trésors cachés de Séville

Vous avez décidé de sauter le pas, et de partir quelques jours pour découvrir les trésors cachés de Séville. Il s’agit sûrement de l’une des villes d’Europe les plus majestueuses. Dans cet article, je vais vous aider à préparer votre voyage pour Séville

Pour moi, Séville est une ville vraiment charmante. Et vous ne pourrez qu’être du même avis une fois que vous verrez c’est un réel plaisir de se promener le long du Guadalquivir.

Un peu d’histoire pour commencer

On ne peut pas parler de Séville sans évoquer un peu son histoire au cours des derniers siècles. Alors pour vous faire comprendre l’intérêt de cette ville, je vais commencer par vous dire que Séville appartient au fameux triangle Andalou.

Avec ses 700.000 habitants, on ne peut pas vraiment dire qu’elle soit une des plus grandes villes d’Europe. Et ça tombe bien, parce que les petites villes ont toujours été mes préférées. Lors de mon séjour à Séville, j’ai eu l’occasion de faire le fou sur le fleuve de Guadalquivir.

Une petite activité dont vous ne devez pas vous priver, sauf si vous êtes allergique aux bateaux. Si c’était le cas, vous manqueriez vraiment une occasion unique de faire quelque chose d’extraordinaire en Espagne.

Que visiter à Séville

Une fois débarqué à Séville, vous pourrez constater que son principal attrait réside dans son patrimoine artistique unique. Et ce n’est pas peu dire quand on voit comment ce même patrimoine a su évoluer et s’imposer au fil des années. Ainsi, visiter Séville, c’est plonger au cœur de tout ce qui fait son authenticité.

Comme je suis un fana des transports en commun sur les voyages, je qu’il est sympa de visiter Séville en se mêlant à a populace et aux autres touristes. Vous avez toute la liberté de vous arrêter où bon vous semble, et continuer à pied si nécessaire.

Parmi mes endroits préférés à Séville, il y a l’Avenue de la Constitution. C’est tout bonnement impossible de passer à côté sans s’arrêter au moins quelques minutes. SI vous arrivez à cet endroit, vous pourrez sans mal observer la Cathédrale de Santa Maria de la Sede de Sevilla.

Et pour jouer à fond les touristes, vous pouvez pousser l’expérience jusqu’à aller voir Real Alcazar, là où la royauté espagnole a encore ses appartements. Frissons garantis !

One comment

  1. Séville est une ville vraiment charmante selon ma meilleure amie. Je n’ai pas encore eu la chance de la visiter, mais mon mari et moi envisageons d’y passer un week-end un jour.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *