affichage-publicitaire

Professionnels : 3 astuces pour attirer plus de clients dans vos points de vente

Les affichages publicitaires sont couramment utilisés pour attirer la clientèle d’une entreprise. Voici quelques astuces pour réaliser une publicité percutante et parvenir à se faire connaitre du large public.

L’affichage signalétique

L’utilisation de signalétique est efficace pour indiquer clairement l’emplacement de votre commerce. Les adhesifs publicitaires posés à l’entrée du magasin permettent de le situer facilement et d’inciter les consommateurs à entrer.

Diffuser l’enseigne à l’extérieur

Un affichage publicitaire apposé  l’extérieur du point de vente augmente sa visibilité. Optez pour des panneaux publicitaires qui seront installés dans une rue très fréquentée pour attirer l’attention des piétons et des automobilistes.

Les promotions

La vitrine du magasin peut également devenir un support de communication pour séduire des clients potentiels. Un habillage avec un adhésif vous permettra d’afficher vos offres promotionnelles telles que les soldes ou encore les ventes flash. Bien que cette stratégie soit efficace, attention toutefois à ne pas abuser des offres promotionnelles dans votre magasin ! Sachez que les soldes doivent avoir lieu à une date précise et pour une période donnée, retrouvez plus d’infos en cliquant ici.

Maintenant que vous connaissez les techniques publicitaires pour un commerce, apprenez en plus et devenez le roi du marketing en lisant mon article !

3 comments

  1. Avec la rentrée qui approche, j’ai décidé de lancer des offres promotionnelles sur certains rayons. J’ai posé une publicité adhésive sur la vitrine pour annoncer les promos. Mes ventes ont augmenté de manière conséquente ! Je cherche maintenant un outil de communication pour élargir la diffusion de mon point de vente…

  2. J’ouvre bientôt un nouveau point de vente et j’ai opté pour la pose d’une une enseigne au-dessus de l’entrée. J’envisage de réaliser des panneaux publicitaires pour attirer rapidement les premiers clients. Comment choisir le format idéal pour faire la pub du magasin ? Quels emplacements pour les panneaux auront le maximum d’impact?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *